Témoignages

Séverine, 30 ans

Crises de panique

« Raphaëlle m a aidé à lutter contre mes crises de panique et la peur d en refaire et ce fut magique, j en suis libérée, en 2 séances ! C est une belle personne à l écoute… on se sent bien en sa présence et c est une personne très compréhensive.​ »

Nancy, 38 ans

Phobie de vomir

« La phobie de vomir envahit depuis toujours mon quotidien jusqu’à la peur de dire bonjour aux gens, ne pas pouvoir m’occuper de mes enfants lorsqu’elles sont malades et surtout des grosses crises d’angoisse lorsque cela m’arrive. Raphaëlle m’a juste sauvée littéralement de mon mal-être, je n’en reviens toujours pas ! Juste un immense merci , c’est incroyable ! »

Lisa, 14 ans

Angoisses, maux d’estomac, baisse de tension et perte d’appétit

« Ma fille était très angoissée, ne mangeait plus, avait toujours la nausée et mal à l’estomac, elle n’osait plus sortir. Grace à la régulation émotionnelle, Lisa revit et ose à nouveau sortir avec ses amies. Elle se dit être apaisée et beaucoup plus sereine. C’est incroyable ! Merci. »

Flora, 19 ans

Malaises et dépression

« Raphaëlle m’a beaucoup aidée, je faisais des sorte de malaises inconscients qui me rendaient la vie impossible, et en seulement 2 séances, je ne fais presque plus de malaises. Je l’ai consultée une 3ème fois pour ma dépression, et cette pratique est vraiment exceptionnelle et très douce. Raphaëlle est très à l’écoute et c’est un plaisir de la consulter, merci pour tout ! »

Camille, 18 ans

Peur de la mort

« Avant de venir dans son cabinet, j’étais très réticente à tout ce genre de pratique, mais je dois avouer que je suis agréablement surprise de son travail. Je suis venue la voir suite à dès problème d’angoisse au sujet de la mort, et en une seule séance Raphaëlle a réussi à me sortir de cette angoisse qui me pourrissait la vie ! Je la recommande à 10000% !!! »

Boris, 11 ans

Peur du noir et peur du vent

« Mon fils avait peur du « noir » et du « vent ». Ni l’homéopathie, ni des consultations psychologiques n’avaient permis de résoudre ces maux. Raphaëlle a été très à l’écoute et rassurante, et elle a tout de suite su apporter une réponse efficace et durable. Seulement 2 séances ont suffit (1 pour le noir et 1 pour le vent). Mon fils est maintenant très fier de me dire qu’il n’a plus peur et qu’il peut braver les tempêtes comme l’obscurité la plus sombre. C’est vraiment génial ! Un grand merci à cette thérapeute que je recommande vivement. »

Anthony, 7 ans

Timidité

« Mon fils Antoine faisait de nombreuses colères. En séance, Antoine a voulu travailler sur sa timidité. Quelques jours après la séance, il a récité une poésie à l’école et m’a dit : « Tout le monde m’a regardé et j’étais tout calme….. ». Une semaine plus tard, il m’a dit : « Je ne suis plus timide maintenant Maman tu sais !… » Et à la maison, il est aussi devenu plus calme et posé. »

Sandrine, 40 ans

Difficultés relationnelles

« Suite à la séance pratiquée je me suis laissée surprendre par l’envie de vivre et faire exactement ce qui « m’irritait » ou me faisait peur…. J’ai senti que j’étais « différente » à l’issue. J’en conclus les bienfaits de la méthode pratiquée par Raphaëlle. Merci !! »

Patricia, 40 ans

Dépendance affective

« Raphaëlle est vraiment à l’écoute et ne compte pas le temps qu’elle passe aux soins qu’elle nous prodigue. La séance m’a vraiment fait du bien, je touche enfin du doigt la sérénité recherchée. Un grand merci ! »

Claire, 28 ans

Mal-être professionnel

« Excellente praticienne, bonne capacité d écoute et d analyse . Séance très bénéfique qui m a permis de retrouver le calme. Merci. »

Sandrine, 43 ans

Procrastination

« J’ai voulu consulter Raphaëlle car je faisais des listes de choses à faire que je remettais souvent à plus tard. Cette situation me contrariait beaucoup et j’en souffrais.

Après une séance, ces sensations désagréables ont disparu, comme si elles n’avaient jamais existé. C’est un vrai changement dans ma vie qui est devenue plus sereine et plus remplie. »

Remarque : pour des raisons de confidentialité, les prénoms ci-dessus ont été modifiés.